Vous avez reçu une carte-cadeau ? Voici les questions les plus fréquentes relatives à votre carte :



Ma carte a expiré. Puis-je quand-même l'utiliser ?
Si votre carte a expiré récemment, pas d'inquiétude, elle reste valable ! Vous pouvez réserver en ligne sans demande préalable. Si votre carte a expiré il y a plus de six mois, merci de me contacter.


On m'a offert un bon pour un massage prénatal. Or, je n'ai pas pu ou ne pourrai pas l'utiliser pendant ma grossesse. Pourrai-je en profiter après l'accouchement ?
Oui ! Votre bon vous donnera dans ce cas droit à un massage relaxant de 60 minutes. La validité du bon sera prolongée si besoin.


On m'a offert un massage relaxant d'1h. Or, je suis depuis tombée enceinte. Puis-je l'utiliser pour un massage prénatal ? 
Bien sûr ! Tout massage de 60 minutes peut être converti en massage prénatal. Si vous souhaitez convertir un massage de 45 minutes en massage prénatal, il suffira de régler un supplément de 10 € sur place. Si vous souhaitez convertir un massage de 75 minutes en massage prénatal, vous aurez un avoir de 10 euros ou de 15 minutes supplémentaires valable sur votre prochain massage effectué avant la date d'expiration de votre bon-cadeau.


J'ai reçu un bon-cadeau pour un massage de 30 minutes. Puis-je l'utiliser pour une prestation plus longue en réglant un supplément sur place ?
Tout à fait. Vous pouvez utiliser la valeur de votre bon comme avoir sur une prestation plus longue ou sur un forfait. Veuillez le préciser en commentaire lors de la réservation en fournissant la référence du bon.


Je souhaiterais convertir mes massages relaxants en séances Cléominceur ou convertir un massage long en deux massages courts ou vice-versa. Est-ce possible ?
Oui, pour ce faire, merci de me contacter.


Je déménage et ne pourrai pas venir. Puis-je céder ma carte-cadeau à une amie ?
Absolument. Quelle que soit la raison, vous pouvez céder votre carte-cadeau à une personne de votre choix si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas en profiter vous-même. Merci de m'en informer lors de la réservation.